Partenaire de CFAO Congo, MLC renforce sa chaine logistique avec l’acquisition très prochaine de nouveaux camions.
Les nouveaux camions, rejoignent notre flotte dans le but d’augmenter notre efficacité logistique et d’assurer des livraisons plus rapides et plus sûres. Nous savons que la ponctualité dans la livraison est essentielle pour tous nos clients. Pour cette raison, nous avons fait cet investissement stratégique pour améliorer notre capacité de livraison et assurer que vos commandes arrivent à temps, en parfait état.
De plus, nos nouveaux camions représentent un engagement ferme envers la durabilité. La croissance de MLC est motivée par le soutien et la confiance continus de nos clients. Avec ces nouveaux camions, nous sommes plus équipés que jamais pour retourner cette confiance à travers un service de livraison supérieur. En bref, nous sommes enthousiastes à l’idée de ce que cette acquisition augmentera notre efficacité. Comme toujours, nous sommes reconnaissants pour votre soutien constant et espérons que cette expansion de notre flotte améliorera encore plus votre expérience avec MLC.
Acteur du transport et logistique au Congo, MLC annonce l’ouverture de son bureau de Brazzaville, situé sis Boulevard Denis SASSOU NGUESSO, Immeuble en face de la CNSS, 4ème étage.
Et celui de Kinshasa (RDC), situé sis Avenue de la Justice Q/Clinique, Commune de GOMBE.
Prêt à étendre nos activités, à poursuivre nos missions et nos objectifs c’est un privilège pour nous de contribuer au renforcement des échanges économiques des états sous-régionaux et au projet de développement du Corridor 13, soutenant ainsi la vision du PAPN.
MLC s’appuiera sur ses bureaux de Brazzaville et de Kinshasa pour accroitre et développer des solutions de transport multimodal inter-états.
Encore une fois, et de la part de tous nos employés et de moi-même, recevez, nos sincères remerciements.
MLC a fait l'acquisition des actifs de la société de transport SN AFRILOG. Grâce à cette acquisition, MLC a acquis plus de 15 ans d'expertise dans le domaine des transports. Afrilog qui a commencé ses activités en 2008, est l'un des acteurs majeurs de la logistique au Congo grâce à la diversité de sa flotte. Ce qui ajoute 50 camions et un lot similaire de remorques à la flotte croissante de MLC. Cette transaction est alignée avec notre stratégie d'expansion de notre service sur le marché, elle va nous permettre d'offrir des solutions complètes de chaine d'approvisionnement et d'aller plus loin dans nos projets de développement pour répondre aux besoins logistiques de nos clients en Afrique Centrale.
Dans le cadre d'une transaction qui élargit les activités de notre groupe MLC dans le domaine de développement et de la gestion des ports fluviaux, MLC a fait l'acquisition des actifs de la société Socatraf. Cette acquisition est en parfaite cohérence avec notre vision de devenir un acteur majeur dans le développement et la gestion des ports fluviaux. Nous visons une position de leader sur le marché et à élargir notre offre de services et à développer le corridor fluvial Brazzaville-Bangui.